PHP-Stats : Migration, déplacement, MàJ

Que ce soit pour mettre à jour de la version 0.1.9.1b à la version 0.1.9.2 ou déplacer, changer l’hébergement de votre module de statistiques, il y a une chose super importante à faire sous peine de se retrouver avec cette erreur :

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .

Donc évidemment, il faut vérifier les paramètres du fichier config.php mais il y a autre chose que j’ai mis du temps à trouver :

Supprimer le fichier option/php-stats-options.php et le recréer en lançant le fichier create-options.php.

Et voilà 🙂

4 thoughts on “PHP-Stats : Migration, déplacement, MàJ

  1. Salut,

    Je souhaite te remercier pour cette solution, ça m’a bien dépanné pour la mise en place des statistiques. En effet, j’ai eu droit à l’erreur ci-dessus. C’est vraiment génial cet outil Php Stats !

    Très Cordialement,

    Nicolas FORMOSO

    1. Pardonnez mon incorrection pour ne pas avoir répondu plus tôt, je le fais maintenant : Il n’y a pas de quoi, heureux de vous avoir dépanné.

  2. MERCI !!! ça faisait 2 heures que je me galérais dessus ! J’ai enfin trouvé le problème grâce à ce site qui mériterait largement de se trouver premier sur la requête « ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php . » Car je suis tombé sur plusieurs sites avant qui remettent en cause ce qu’on a indiqué dans le fichier config.php et du coup on tourne en rond !!

    Petite chose à faire en plus avant de faire create-option.php, bien mettre le dossier « option » avec les bons droits d’accès !!

    Bonne continuation Souris Kiclic !

    1. C’est gentil d’avoir laissé un message de remerciement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *