icones_01671
norton-removal-tool-2009
icones_01671
norton-removal-tool-2009

Supprimer, désinstaller les produits Symantec Norton

Symantec_norton_logoLes produits Norton (Liveupdate, antivirus, …) installés ou préinstallés par défaut sur les ordinateurs que l’on achète avec Windows Vista, et que l’on achetait avec Windows XP sont parfois difficile a enlever, voir même impossible par le Ajout suppression de programme « classique ». Ces softs sont installés par des accords commerciaux entre les constructeurs d’ordinateurs et Symantec, et probablement Microsoft !

Bref ! Pour les supprimer ces logiciels réputés lourds, inutiles mauvais, ralentissant vos machines, les gens de Symantec ont eux même développés l’outil de désinstallation Norton en anglais, Norton Removal Tool.

Norton Removal Tool 2009
Norton Removal Tool 2009

Note :

L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007 de l’ordinateur. Avant de continuer, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller. Par ailleurs, si vous utilisez ACT! ou DelrinaFax, effectuez des copies de sauvegarde de ces bases de données et désinstallez ces produits manuellement.

Choisissez votre version :

Aprés avoir téléchargé ce petit logiciel, le mieux est de le mettre sur votre bureau, exécutez le et aprés quelques minutes et un redémarrage de votre PC, vous n’aurez plus aucune trace des produits Norton !

Vous pourrez donc installer AVG en édition gratuite si vous êtes un particulier !

Source

Une réflexion pour “Supprimer, désinstaller les produits Symantec Norton

  1. Bonjour,

    >Je m’appelle Judith et je travaille pour Norton. j’ai lu ce post avec interet car effectivement, vous reprenez bien l’ensemble des informations pour desinstaller les solutions Norton. Cependant, saviez vous que depuis les version 2008, il y a dans la partie programme / NIS ou NAV un petit raccourcis desinstaller NIS ou NAV?
    egalement, nos produits ont évolués, et don maintenant beacuoup plus legers. Pour en savoir plus, n’hesitez pas à me contacter et je vous fournirai une version d’essai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *